Formations Sur mesure

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Formations sur mesure

Pour une analyse complète de vos projets de formation et la mise en place de réponses personnalisées, opérationnelles et performantes dans votre entreprise, nous vous conseillons, vous accompagnons, et construisons ensemble le programme le mieux adapté à votre contexte, à vos enjeux, à votre activité, à vos équipes et à la culture de votre entreprise.

Fondamentaux, perfectionnement, expertise, parcours de professionnalisation…Notre expertise en ingénierie pédagogique nous permet de vous proposer des modalités de formation spécifiques en fonction du niveau des compétences à développer.

Une équipe dédiée traite votre demande en temps réel et vous accompagne dans le suivi de la formation. Vous bénéficiez d’un contact privilégié avec une interlocutrice unique garante de la qualité et de la continuité de vos échanges.

Notre démarche se déroule en quatre phases :

Formation sur mesure

Diagnostic

Formation sur mesure

Co-construction

Formation sur mesure

Déploiement

Formation sur mesure

Evaluation

1. Diagnostic/Compréhension et prise en compte de votre besoin

a. Compréhension de la culture d’entreprise
b. Etude du contexte de la demande
c. Analyse de vos attentes (profil des participants, objectifs, compétences attendues.)

2. Co-construction de votre projet

a. Choix de la durée des interventions et modules (formation courte, parcours, alternance…)
b. Choix du dispositif de formation le plus adapté
c. Concertation sur les modes d’apprentissage (atelier, exercices, jeux de rôle…)
d. Validation du dispositif d’évaluation et de suivi
e. Validation des aspects organisationnels, logistiques…

3. Déploiement/Réalisation de la formation

a. Planification des différentes étapes de la formation : préparation, réalisation
b. Mise en œuvre des moyens nécessaires à une organisation optimale
c. Contact permanent entre vous, le consultant et notre équipe
d. Proposition d’ajustement via des actions préventives, correctives ou curatives

4. Évaluation/Suivi de la formation

a. Évaluation à chaud de la formation par les participants et le consultant
b. Analyse des évaluations
c. Entretien de suivi du consultant, du client et de l’assistante commerciale